logo Les Enfants du Soleil Madagascar

Événements réalisés en 2016

Ces manifestations ont eu pour but de procurer une recette immédiate, de nous faire connaître et de contacter de nouveaux donateurs ou sympathisants. Ces temps forts sont essentiellement constitués des ventes d’artisanat malgache organisées aux quatre coins de l’hexagone, de concerts, de représentations théâtrales, de manifestations sportives et de points d’information lors de manifestation.

Ventes : Elles se sont notamment tenues à Carcassonne, Castries, Le Touquet, Marcorignan, Montpellier, Narbonne, Paris et Tavel. Des stands de vente d’artisanat malgache pour faire connaître l’association sont mis en place, adossés conjointement à d’autres évènements (exposition de photos, événement culturel et sportif…) donnés au profit des Enfants du Soleil.

Concerts : Dîner-concert avec Roddy Julienne au Touquet-Paris-Plage, concert des musiciens du CNSM de Paris et du CRR de Rueil-Malmaison, concert de Pierre-Yves Plat à Paris, concert de chorales à Grenoble, concert équitable au Crès .

Soirées théâtreLa comédie de Neuilly a joué pour Les Enfants du Soleil à Neuilly en septembre, la compagnie d’Or en février à Paris au théâtre de l’Asiem

Manifestations sportives : , Compétition de golf à Chateau-Thierry organisée par le Rotary Club en avril et balade au cœur d’un vignoble à Castries en juin.