logo Les Enfants du Soleil Madagascar

 

13
OCT
2017

Grande Soirée lyonnaise au profit des Enfants du Soleil.

La délégation Lyon a relancé cette année sa traditionnelle soirée qui réunit les amis des membres de la délégation et les sympathisants des Enfants du Soleil de  l’agglomération Lyon. La vente d’artisanat a connu un succès salué par les dévoués Roger et Marie-Claude Thivoyon venus de Montpellier. L’orchestre Gamémus avec ses musiques variées a ravi les participants, tout en permettant des échanges très conviviaux entre amis.
Quatre jeunes de la Faculté Catholique de lyon (UCLY) souhaitant nouer un partenariat en vue d’une mission en 2019 dans l’un de nos villages ont largement contribué au bon déroulement.

Une autre jeune de Lyon revenant (pour cause de risque sanitaire : peste) de Tamatave  où elle effectuait un séjour dans notre village a aussi permis d’apporter un  témoignage « à chaud » sur nos actions. Si l’assistance n’était pas aussi nombreuse que l’aurait souhaité les organisateurs la générosité manifestée à l’appel pressant du responsable de la délégation a fait de cette soirée une réussite qui contribue à donner un peu plus à « nos  enfants ».

Philippe Chantelot, 
Responsable régional. 

La soirée

L’ orchestre Gamémus

comment : Off