logo Les Enfants du Soleil Madagascar

 

12
DéC
2015

Goûter de l’Avent à l’école Saint Dominique à Mortefontaine dans l’Oise.

vente Saint Do dec. 2015Le 12 décembre dernier, les Enfants du Soleil, ont eu la chance de pouvoir participer au goûter de l’Avent organisé par l’école Saint Dominique de Mortefontaine, située à proximité de Chantilly dans l’Oise.

Ce goûter était animé autour d’une superbe exposition de crèches du monde entier et des stands principalement axés sur le thème des crèches.

Les visiteurs, en majorité des parents d’élèves, leurs familles et les élèves de l’établissement ont ainsi découvert l’association, sa mission et ses principes de fonctionnement.

Ils ont aussi pu s’émerveiller devant les crèches, vierges et enfants, main de confiance sculptées en bois exotique, des petites croix brodées à la main, ainsi que d’autres articles de notre artisanat malgache. A noter qu’ils proviennent de nos propres ateliers de formation ou d’ateliers externes, certains ayant recruté des enfants formés dans nos villages.

Nous remercions chaleureusement M. Bernard, Directeur d’établissement et Mme Lucile Cornet-Vernet, Présidente de l’APPEL de nous avoir accordé leur confiance.
Sans oublier Domitila de Pas, élève de cet établissement et sa maman Sophie de Pas, toutes les deux à l’initiative de cette opération ! Ce goûter aura non seulement permis de mieux nous faire connaître dans cette région mais aussi de générer une belle recette au profit de l’association.

Anne-Caroline Dispot-Kearney
Secrétaire Générale

comment : Off
À propos de l'auteur